VOIR  LES  TROIS  COLLECTIONS  ADULTE

LIGHT ON OUR LIVES.

DÈS LA PREMIÈRE NUIT :

DORMIR 11 MINUTES PLUS TÔT.

et

NE PLUS SUBIR 24 MINUTES DE MICRO-RÉVEILS.

Les LEDs et lampes fluorescentes sont omniprésentes dans notre monde moderne : tous les écrans, y compris les publicités vidéos dans la rue, les phares des voitures, les lampadaires, l’éclairage chez nous, dans les transports, au supermarché, au restaurant.

100% artificielles, elles sont massivement utilisées pour l’énergie qu’elles émettent grâce à un pic de lumière “bleue”, même si la couleur résultante est rouge.

Il est d’abord prouvé que l’exposition à la lumière bleue artificielle inhibe la sécrétion de la mélatonine, hormone du sommeil, qui régule aussi toute notre horloge biologique, notre santé psychique et somatique.

En portant le verre NIGHT après le coucher de soleil et jusqu’à votre coucher à vous, chez vous et à l’extérieur, et dès la première nuit, vous trouvez plus rapidement le sommeil et renouez avec votre sommeil régénérateur pour des lendemains consacrés à votre performance utile à la communauté.

Naturellement.

DÈS LA PREMIÈRE JOURNÉE :

SE RÉVEILLER AVEC ÉNERGIE ET CONFIANCE.

Il est prouvé que l’exposition à la lumière bleue artificielle le soir diminue l’énergie au réveil, est dépressogène (réduit les niveaux de dopamine) et diminue les les capacités de clairvoyance.

Avec le verre NIGHT, vous investissez dans vos lendemains matins. Des lendemains où vous vous sentez mieux : plus énergique, enthousiaste, confiant·e et clair·e.

ÊTRE UNE PERSONNE CONCENTRÉE.

Il est prouvé que la lumière bleue artificielle est impliquée dans une voie neurologique déclenchant et exacerbant les migraines, qu’elle déclenche le syndrome de la fatigue oculaire numérique : yeux secs et fatigués qui brûlent, et qu’elle diminue les capacités de concentration sur le long terme.

Avec le verre NIGHT et le verre DAY, vous apaisez les yeux fatigués et les migraines devant les écrans, pour être en symbiose avec vos objectifs et défis journaliers.

UNE PERSONNE CALME, ALTRUISTE ET PERFORMANTE.

Il est prouvé que l’exposition à la lumière bleue artificielle est anxiogène, diminue les capacités d’entraide au travail, et diminue à long terme les performances cognitives en induisant un cercle vicieux “mauvais sommeil – mauvaises journées”.

Avec le verre NIGHT, vous cassez ce cercle.
Et conjointement avec le verre DAY, si vos journées de travail sont majoritairement passées devant les écrans, vous êtes moins anxieux·se, *plus altruiste (+18% en moyenne) et plus performant·e (+9% en moyenne).

Ces résultats apparaissent en moins de 24 heures sont entièrement naturels : pas comprimés de mélatonine le soir, pas de boissons énergisantes en journée.

Notre conviction est que la Nature est plus forte que ce que l’Homme moderne ne pense.

PROTÉGEZ LA PRUNELLE DE SES YEUX.

Toutes les structures anatomiques du globe oculaire – en particulier le cristallin et la rétine – sont impactées par l’énergie des photons émis par la lumière bleue artificielle en cas de surexposition. Il est prouvé que les cellules de la rétine souffrent et, en partie, meurent in vitro : stress oxydant, accumulation de lipofuscine et A2E, dysfonction, mort cellulaire programmée.

Chez les enfants, ces structures sont en plein développement et encore plus fragiles.

Avec le verre DAY et le verre NIGHT, elles sont protégées.

Aussi, la lumière bleue artificielle ayant un effet stimulant à court terme sur le système nerveux central, les écrans que les enfants regardent à la maison comme à l’école diminuent les chances de certains d’avoir des interactions sociales naturelles et d’acquérir un développement psychomoteur sain.

Ce dernier problème n’est pas résolu par nos verres.
Nous permettons aux travailleurs modernes et à leurs enfants d’accomplir élégamment leur destin en exploitant adroitement les possibilités offertes par le digital, sans souffrir des conséquences quotidiennes et futures de leur exposition inévitablement excessive à la lumière bleue.

Nous, nous communiquons ouvertement sur les performances réelles de nos verres et la plage de longueur d’onde exacte qu’ils bloquent.
→ Verre DAY : 100% anti-UV, 16% anti-lumière bleue.
→ Verre NIGHT : 100% anti-UV, 85-90% anti-lumière bleue.

EFFICACES,

MEILLEURES,

MOINS CHÈRES.

Nous sommes une marque qui promet l’efficacité, la qualité, et le prix.

Encore.
Sauf que nous tenons nos promesses.

Nous sommes la seule marque qui propose des verres exceptionnellement qualitatifs avec la protection anti-lumière bleue la plus efficace et la plus pertinente pour les travailleurs modernes, et à leur vue – y compris progressive -, montés dans des montures en titane – fibre de carbone – bois de rose (famille Palissandre) à la finition méticuleuse et validée par des opticiens-lunetiers ayant 35 années d’expérience.

Et, ce, au prix total moyen de CHF 139.00 (verre DAY).

C’est 5-6 fois moins cher que la marque suisse qui pense être la moins chère à matériau équivalent et sans notre technologie de verre.

La seule façon par laquelle notre marque grandit est par le bouche à oreille.

Nous ne dépensons aucun franc pour notre marketing car nous préférons consacrer nos ressources à la création des meilleures lunettes, et parce que notre meilleure stratégie marketing est votre satisfaction.

Si nos lunettes vous satisfont, parlez-en autour de vous.

NOS TROIS VERRES

DAY,     NIGHT,     SOLAR


Différents de ceux des grandes chaînes d’optique.

Disponibles sur toutes nos montures.

Chacune de nos montures peut être une lunette de performance (verre DAY), de sommeil (verre NIGHT – après coucher de soleil), et de soleil (verre SOLAR) selon le verre que vous choisissez.

Le verre DAY

Pourquoi le choisir?
Une seule raison : PERCEPTION DE LA LUMIÈRE NATURELLE EN ENTIER. Y compris la lumière bleue et les ultra-violets.

Les grandes chaînes d’optique et les marques de lunettes anti-lumière bleue se trompent ou, dans tous les cas, vous trompent.

Les grandes chaînes d’optique ainsi que la plupart des marques de lunettes anti-lumière bleue vous font croire que leurs verres vous protègent de la lumière bleue des écrans en journée, ce qui selon eux est bénéfique.

Il y a deux choses à savoir à ce sujet.

La première :
Ce qu’ils font, c’est seulement bloquer une très faible partie de la lumière bleue – ne correspondant même pas à celle émise par les écrans – ainsi que les ultra-violets : en résumé ils sont efficaces sous 410nm seulement. Vous n’avez aucun bénéfice contre la lumière artificielle : avec leurs verres vous bloquez seulement une partie de la lumière bénéfique du soleil.

La deuxième :
Les ultraviolets et la lumière bleue naturelle sont extrêmement importants pour réguler votre horloge biologique. Notez que dans un arc-en-ciel, il y a bien du bleu et du violet. Les bloquer est une action contre-nature, similaire à enlever un seul minéral comme le magnésium de son eau naturelle minérale.

Conclusion : si vous avez mal à la tête et aux yeux en journée devant les écrans, la meilleure chose à faire est d’être moins devant les écrans, et de sortir, vivre avec la lumière naturelle. Ce n’est pas une solution qui fait gagner de l’argent aux grandes chaînes d’optique, ni aux marques de lunettes pseudo-anti lumière bleue, et c’est la solution que je choisis de vous donner. Le verre DAY que j’ai développé n’est donc destiné qu’aux personnes qui, d’habitude, portent des lunettes, et qui veulent simplement de meilleures lunettes, qui permettent de percevoir l’entièreté du spectre de lumière visible, et invisible avec les ultra-violets. Je ne vends pas le verre DAY sans correction visuelle.

Résumé : en journée, ça ne sert à rien de bloquer la lumière bleue, au contraire, c’est dangereux : vous vivez moins bien. D’autant que les verres « anti lumière bleue » de journée sont automatiquement anti-UV.

Maintenant, rapidement, pourquoi les grandes chaînes d’optique et les marques proposent cela? C’est aussi parce que la plupart n’ont pas recherché la science, ou n’ont jamais regardé un arc-en-ciel.

Le verre NIGHT

Pourquoi le choisir?
1ère raison : MÉLATONINE.

2ème raison : SOULAGEMENT, CONCENTRATION, PERFORMANCE, DÉTENTE.

3ème raison : PROTECTION.

4ème raison : CONDUITE NOCTURNE.

Pour plus d’explications, cliquez ici .
Important

Portez le verre NIGHT uniquement après le coucher de soleil et jusqu’à l’heure de votre coucher, peu importe la saison, peu importe votre environnement (que vous soyez à l’intérieur – chez vous – ou à l’extérieur – dans la rue, au restaurant…).

La lumière bleue hyper-énergétique d’origine artificielle, ce n’est pas seulement les écrans. C’est aussi vos lampes, LEDs, celles des restaurants, celles des lampadaires d’aujourd’hui, des phares des voitures, du métro, des publicités vidéos dans la rue.

La lumière bleue hyper-énergétique d’origine artificielle, c’est toutes les lumières allumées une fois le soleil couché dans notre société moderne.

La seule exception au port du verre NIGHT le soir, c’est si vous êtes sur la plage en train de regarder les étoiles filantes sans lumière artificielle autour de vous (sans téléphone…).

*Il est déconseillé de porter le verre NIGHT au volant, car votre propension au sommeil sera augmentée. La marque Loïs Kedochim décline toute responsabilité quant aux conséquences d’une propension au sommeil augmentée chez ses clients. Ses clients prennent la responsabilité entière de leurs décisions et de leurs conséquences après le coucher du soleil lorsqu’ils portent le verre NIGHT.

LE SPECTRE EXACT.

Ceci est ce que les marques et les chaînes d’optique ne communiquent pas.

Pourquoi est-il différent des verres des grandes chaînes d’optique et des marques de lunettes anti-lumière bleue?

Car il est efficace sur la plage de longueur d’onde qui compte vraiment.
Rapidement, pour résumer les verres de l’immense majorité des concurrents :
– Verre « transparent » : il ne bloque que sous 410 nm, ce qui ne correspond pas à la lumière émise par les sources de lumière artificielle (écrans, lampes, etc, vous connaissez).
– Verre jaune, orange, rouge : il n’est que teinté, parfois polarisé. La couleur du verre n’est pas du tout une preuve d’efficacité. Le spectre de transmittance, oui.

Quand porter le verre NIGHT ?

Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Les photographies sur ce site ont été faites lors de la version 1 du verre NIGHT.
Le verre NIGHT a évolué en novembre 2023 pour plus d’efficacité.

Le verre SOLAR

Pourquoi le choisir?
Le verre SOLAR est polarisé, ce qui peut en faire votre allié lorsque vous êtes devant une étendue d’eau ou à la neige sans entraînement préalable de votre corps et en particulier de vos yeux à « gérer le soleil ». Car oui, regarder le ciel apprendre à être beaucoup moins ébloui par le soleil, ça s’entraîne (création de mélanine dans l’oeil).

Cela dit, l’eau reflète bien 20% des rayons, et la neige 80%.

C’est pourquoi le verre SOLAR peut, dans certaines conditions, être temporairement utile.

Cependant.

Vous cacher de la lumière du soleil trop longtemps est mauvais pour votre santé, en particulier votre rythme circadien.

Je vous conseille donc de les porter uniquement quand vous êtes véritablement ébloui par les rayons reflétés sur l’eau, et de façon préventive au cas par cas lorsque vous êtes à la neige ou que vous conduisez face au soleil.

En somme, ne le portez pas trop le verre SOLAR. Et entraînez vos yeux de temps en temps. Et regardez cette vidéo svp:
Youtube

COMMANDE SIMPLISSIME.

circle-1

Choisissez votre monture et vos verres.

circle-2

Renseignez votre correction (si demandée)
et validez votre commande.

circle-3

Nous vous donnons la solution pour mesurer précisément, facilement et rapidement la distance entre vos deux yeux (si verre avec correction).

circle-4

Recevez votre commande.

SATISFACTION GARANTIE.

Si votre commande venait, pour quelque raison que ce soit, à ne pas vous satisfaire entièrement, sachez que vous êtes en face de personnes honnêtes. Notre service client sera réactif, compréhensif et arrangeant.

Dans les 90 jours suivant la date de votre commande, vous pouvez nous retourner un ou plusieurs produits de cette dernière, et, si ce ou ces produits nous parvien(nen)t dans le même état qu’il(s) vous est (sont) parvenu(s), nous vous remboursons systématiquement et sans justification nécessaire la somme correspondante. Y compris les frais engagés pour le retour du ou des produit(s). En cas de nécessité de réparation ou remplacement de pièces détachées (verres, anneaux, charnières, branches, plaquettes de nez…), appelez-nous.

Selon les cas, nous effectuerons une réparation ou un remplacement de votre paire, sans aucun frais pour vous pendant les 90 premiers jours, et à moindre frais – voire toujours aucun – ensuite.

Les personnes qui nous font confiance.

José De Oliveira
Opticien depuis 1987
2 rue des archives, Paris 16ème
CREATIVE OPTIC
4,9 () – 71 avis
61 rue de Vaugirard, Paris 6ème
Optique des Vosges
4,9() – 59 avis
61 rue de Vaugirard, Paris 6ème
MANOR – Genève
4,3 () – 12’518 avis
Rue Cornavin 6, 1201 Genève
José De Oliveira
Opticien depuis 1987
87 rue de Passy, Paris 16ème
MANOR – Genève
4,3 ( ) – 12’518 avis
Rue de Cornavin 6, 1201 Genève

↓ CE QUI A MIS DES BÛCHES DANS LE FOYER. ↓

La science.

SI VOUS PENSEZ NE PAS AVOIR BESOIN DE LUNETTES.