L'équilibre.

Lorsque l’on s’intéresse à la Nature, nous comprenons un jour que tout s’équilibre. Les forces du mal avec celles du bien, la nuit avec le jour, la défaite avec la victoire.
La lumière visible n’y fait pas exception, le bleu s’équilibre depuis toujours avec le rouge. L’antidote parfait du bleu artificiel est le rouge d’un coucher du soleil. La succession parfaite d’un lever du soleil rouge est un ciel bleu chargé de vigueur.

C’est pourquoi j’ai décidé de décliner progressivement chacune de nos montures adulte en 1000 exemplaires totaux au cours de notre histoire : 500 bleues, 500 rouges, pour chaque monture adulte. Une fois les 500 pièces atteintes sur la monture concernée, celle-ci ne sera plus jamais reproduite dans cette couleur, et ne verra jamais la naissance de sa cousine dans une autre nuance de bleu/violet ni de rouge/orange. Sur la face avant comme sur la face arrière d’une même fibre de carbone qui a fait ses preuves, nous y ajoutons donc avec minutie une fine couche de fibre de verre de 0.3mm, par un procédé de pression hydraulique de plusieurs tonnes. La fibre de carbone est japonaise, la fibre de verre est chinoise. Chacune des photos ci-dessous vous montre la monture uniquement, dans laquelle vous pourrez choisir le verre que vous souhaitez que nous montions.

Nous avons fabriqué les premières FULL MOON 500 bleues.

Chaque pièce est numérotée de 1 à 500, et confiée aux clients dans leur ordre d’achat.

La fibre de verre est un matériau noble issu de technologies de pointe. Elle ne nécessite de précautions que lors de sa mise en œuvre ; une fois la monture achevée, elle est parfaitement stable et sûre pour un usage quotidien.

Par respect pour leur rareté, les éditions limitées ne sont éligibles ni aux remises. Après mûre réflexion, elles restent éligibles aux paiements en plusieurs fois. De plus, elles sont réparées, jamais remplacées.

La FULL MOON 500 bleue
Disponible à l’achat.

La FULL MOON 500 rouge
Le feu suivra le ciel, sortie promise en 2026.